Alerte publique
Alerte publique: Préservons la souveraineté du Canada
Chers compatriotes canadiens,
Aussi incroyable que cela puisse paraître, c'est vrai: le Canada est sur le point de perdre sa souveraineté au profit de l'Organisation mondiale de la santé des Nations Unies (OMS) en mai 2024 lorsque les amendements aux Règlements sanitaires internationaux (RSI) entreront en vigueur sans débat au Parlement. L'OMS deviendra alors une autorité législative non élue dotée de pouvoirs extraordinaires pour prendre des décisions concernant notre mode de vie et notre santé, ce qui aura un impact négatif sur notre souveraineté individuelle et nationale. Des citoyens canadiens ont lancé une pétition demandant à notre Chambre des communes d'agir. Veuillez la lire, la signer et la partager largement :
https://petitions.ourcommons.ca/fr/Petition/Details?Petition=e-4623
Également disponible sur: www.CanadianPetition.com
Faits clés:
Étonnamment, tous les gouvernements du monde et les médias grand public, y compris ceux du Canada, sont restés silencieux. Ce silence entraînera le transfert des pouvoirs des institutions démocratiquement élues à des entités non élues privées qui influencent l'OMS et l'ONU selon leurs propres agendas.
Selon les règles d'adhésion à l'OMS, les amendements aux RSI sont acceptés par défaut, à moins qu'un pays membre ne les rejette explicitement. Cela signifie que l'inaction du Canada équivaut à son consentement à la perte de notre souveraineté nationale!
Tous les pays membres de l'OMS sont concernés. Dans de nombreux pays, des citoyens ont également lancé des pétitions appelant leurs gouvernements à quitter l'OMS et l'ONU afin de préserver leur souveraineté. Cependant, en raison du silence des médias grand public, de nombreuses personnes sont encore dans l'ignorance.
Plus d'informations : www.CanadaExitWHO.info
#ExitTheWHO
Considérations pertinentes
L'OMS a recommandé un programme d'éducation sexuelle hautement controversé qui a été introduit dans les écoles canadiennes. L'Éducation Sexuelle Complète (CSE), soutenue par l'OMS et l'ONU, "cherche à modifier les normes sexuelles et de genre chez les enfants le plus tôt possible".
L'OMS donne la priorité à l'utilisation de médicaments plutôt qu'à des produits naturels et à l'immunité naturelle.
L'OMS donne la priorité à certaines questions de santé, telles que les pandémies et les vaccinations, au détriment d'autres, telles que l'augmentation des décès subits depuis 2021, notamment parmi les jeunes, la dépendance aux médicaments, l'impact négatif de la 5G et la malnutrition.
L'OMS se concentre sur des problèmes de santé mentale spécifiques tels que le transgenrisme et le suicide assisté, en ignorant d'autres comme la dépression, l'isolement, la rupture familiale, l'anxiété et les suicides.
Les priorités et les recommandations de l'OMS profitent aux grandes entreprises pharmaceutiques et aux grandes corporations.
Au cours des trois dernières années, de nombreuses déclarations et recommandations de l'OMS se sont révélées fausses et dépourvues de preuves, y compris celles liées aux mesures de pandémie et aux confinements. Les pays qui n'ont pas suivi les recommandations de l'OMS en matière de mesures pandémiques connaissent maintenant les taux de décès excédentaires les plus bas.
L'OMS est une organisation non élue. L'argent des contribuables finance l'OMS, pourtant, des entités privées non responsables influencent les orientations et les priorités de l'OMS.